Thème associé
Ergonomie et manutention manuelle
Membre
20 $
Non-membre secteur
40 $
Non-membre hors secteur
60 $
Membre
En ligne
20 $
Non-membre secteur
En ligne
40 $
Non-membre hors secteur
En ligne
60 $
À la fin de la formation, la personne sera en mesure d’ajuster son poste de conduite selon les bonnes pratiques qui lui seront présentées.
Objectifs spécifiques
Contenu du cours
Cette formation se divise en 2 parties :
Partie 1 : Théorie
Partie 2 : Pratique
Approche pédagogique
Formation en entreprise avec plusieurs ressources pédagogiques : animations, mise en situation pratique.
Évaluation
Aucune.
Attestation
Après la formation, Via Prévention enverra par courriel, à l’employeur, une attestation de formation en format PDF au nom de chaque participant et de chaque participante. Sur demande, Via Prévention peut expédier des attestations imprimées en format 8,5″ x 11″ (frais d’impression et d’expédition applicables).
Via Prévention est un organisme formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins de l’application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre (numéro d’agrément 0057393).
Thème associé
Ajustement d’un poste de conduite – véhicules scolaires │Formation en ligne – 23 septembre 2026
« * » indique les champs nécessaires
Ergonomie et manutention manuelle
Formation
23 septembre 2026
Durée: 2 heures │ De 8h à 10h
En ligne